Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Mon activité sportive
du 4 au 10 avril 2016

Written by LadyMilonguera, 1 année ago, 2 Comments

Gainage-femmeComme je le craignais un peu, après ce week-end prolongé à Paris, me remettre dans ma routine sportive au retour à la maison a été un peu compliqué.Rassurez-vous, je n’ai pas complètement lâché, j’ai repris le gainage matinal, et poursuivi la course à pied, en mode allégé, par contre, je n’ai pas trouvé la motivation pour reprendre le programme de renforcement musculaire Mon petit bikini challenge.

Quand mercredi, j’ai vu que je n’étais pas “dedans”, j’ai décidé, plutôt que de culpabiliser, de m’accorder une semaine light : mise en pause pour la semaine du renfo, et du plan d’entrainement course à pied au profit de sorties libres tant en terme de fréquence, que de durée ou d’intensité… Après tout, la semaine dernière ayant été assez intense, je pouvais m’accorder un petit délai avant de me ré-impliquer totalement… 

Lundi

Journée de trajet retour et arrivée à Nîmes, nous avons été accueillis par la pluie et le vent… Pas très engageant… 

Mardi

Météo toujours mauvaise et un rendez-vous chez le garagiste à la première heure m’empêche de caser mon gainage à mon momet préféré de la journée… Pas le courage par la suite de m’y mettre…

Mercredi

Gainage : 23’31” au saut du lit à jeun

Running « séance 25 du plan »: 10,24 km – 1h 14’45” – Allure moyenne : 7’18”/km

Le soleil était de retour ce qui m’a motivé pour chausser mes runnings. Comme annoncé avant mon petit séjour à Paris, j’ai pu sortir courir en short et débardeur et ça a été un réel plaisir jusqu’à ce que le frottement de mes cuisses me rappelle tout l’intérêt de faire son renforcement musculaire Tire la langue Plus sérieusement, j’avais oublié ce petit désagrément et il va vite falloir que je trouve une solution parce que c’est vraiment désagréable…

Jeudi

Gainage : 23’47” au saut du lit à jeun

Vendredi

Gainage : 23’45” au saut du lit à jeun

Samedi

  Day off

Dimanche

Running, sortie libre : 6,32 km – 54’38” – Allure moyenne : 8’38”/km

Mon homme a voulu m’accompagner. Au départ, il devait le faire en vélo, mais faute de parvenir à gonfler son VTT, il ne s’est pas dégonflé – contrairement au VTT- et a finalement enfilé ses baskets. S’agissant de sa sortie annuelle, j’y suis allée tout doux niveau allure et il a finalement passé le cap des 6 km… Très heureuse qu’il m’a accompagnée Sourire

 

Sortie initialement run & bike transformée en run elle & lui faute d’être arrivés à gonfler le VTT. Mon homme a l’habitude de courir une fois par an à peu près, donc contrat rempli pour 2016 Au total : 88,7/110 km pour le challenge #DubndiduSpring #Dubndiducrew #quicourtdonne #instarunfrancevenus #run #running #runningtime #girlslove2run #womenrunning #togethermotivated #togetherstronger #igrunneuses #igrunners #fit #getfitstayfit #motivation #istarunfrance #micoach #runninggirl #instafit #instarun #instarunners #happyrunningcrew #activeliving #runaddict #happyrunning #runningcommunity #runningteam #neverstoprunning #nopainnogain

Une photo publiée par FutileLadyM (@futileladym) le

En résumé cette semaine :

4 h 07 min d’activité

20,70 km parcourus

 

Renforcement musculaire

Cardio

Stretching/Yoga/Pilate

Lundi

Mardi

Mercredi

Gainage

Running

Jeudi

Gainage

Vendredi

Gainage

Samedi

Dimanche

Running

Une “petite” semaine au final, mais une “petite”semaine vaut mieux que pas de semaine du tout. Le principal, c’est que j’ai quand même pu ajouter quelques séances à mon actif, je n’ai pas cédé à l’appel de l’inactivité et je vais pouvoir “attaquer” sereinement ma 8ème semaine de reprise.

Copyright © 2016 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Annebetty11 avril 2016, 9 h 58 min

    C est deja pas mal, on ne peut pas être à fond tous les jours. Bravo pour le grainage,j ai du mal à tenir , mais je m acharne .
    Bisous , bon lundi

    Reply

CommentLuv badge