Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Barry M : vernis Gelly nail effect Greenberry

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 11 Comments
  • You are here
  • Home
  • Maquillage
  • Barry M : vernis Gelly nail effect Greenberry

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai craqué devant le billet de Pshiiit nous présentant le vernis Kaicos de Kure Bazaar, Il me le fallait ! Mais à 16 € le flacon, ma carte bleue a refusé de sortir de mon porte-monnaie, à la grande joie de mon banquier.

Et comme j’étais en train de farfouiller sur le site Le doux nuage, j’ai découvert la marque Barry M et notamment la teinte Greenberry. A en croire la couleur affichée sur l’écran, cette teinte m’est apparue comme une alternative possible à la teinte Caïcos, pour un moindre budget puisque j’ai pu l’obtenir pour seulement 5,20 €.

Kaicos_vs_Greenberry

Une fois le vernis en main, j’ai constaté que, bien que superbe, la teinte ci-dessus n’est pas fidèle à la teinte réelle, mais malheureusement, mon propre appareil phot ne m’a pas permis de mieux capturer la vraie couleur, tant dans le flacon que sur mes ongles.

Barry_M_greenberry (3)Barry_M_greenberry (4)

En fait, si à l’écran, la couleur peut être qualifiée de bleu turquoise ou de bleu lagon, en vraie, je l’appellerais plutôt vert turquoise ou vert lagon. Car bien qu’elle fasse partie de ces teintes à cheval sur 2 couleurs, et c’est bien là toute la difficulté pour l’appareil photo, selon moi, c’est le pigment vert qui l’emporte. En fait, c’est grosso modo le même mint que celui du vernis Kiko n°289, en un peu plus foncé, le même que celui employé pour écrire ces quelques lignes.

Barry_M_greenberry (5)Barry_M_greenberryBarry_M_greenberry (7)

Le pinceau est fin et long, comme celui des Essie US, pour autant, l’application ne pose aucun souci. 2 couches suffisent à camoufler totalement le bord libre et à obtenir un fini régulier et homogène.

Au niveau de la tenue, j’ai conservé ma manucure 3 jours sans soucis, au-delà, quelques imperfections constatées ici et là m’ont convaincue d’en changer.

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

    • LadyMilonguera19 juin 2013, 9 h 00 min

      Merci beaucoup. Bonne journée

      Reply
  1. So19 juin 2013, 19 h 03 min

    Très joli couleur !

    Reply
  2. QueenMiSeRy5 juillet 2013, 14 h 28 min

    J’aime beaucoup les vernis BarryM, ils sont de qualité et très économiques. Quand je suis allée en Angleterre j’ai « braqué » le magasin!
    Celui ci est très très beau aussi, j’en ai aucuns de leur Gelly hivernals, mais je vais bien en prendre d’autres aussi!
    QueenMiSeRy Articles récents…Holoton: Ozotic 914 ScatterMy Profile

    Reply
  3. Judith15 juillet 2013, 22 h 16 min

    En tout cas c’est une très belle couleur, j’adore ces teintes !

    Reply

CommentLuv badge