Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Bourjois : gel frais nettoyant

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 3 Comments

On le sait toutes, le nettoyage et le démaquillage du visage est une étape indispensable à l’entretien et à la bonne santé de sa peau. Pour moi, la meilleure façon de m’y tenir est de profiter du moment de la douche quotidienne pour effectuer ce débarbouillage, car contrairement à un nettoyage au-dessus du lavabo, ça m’évite de mettre de l’eau partout.

Bourjois_gel_frais_nettoyant (2)Bourjois_gel_frais_nettoyant (3)

Pour le simple nettoyage comme pour le démaquillage, j’opte pour des produits adaptés que j’utilise pour mon visage comme un simple gel douche : une dose dans le creux de la main, je savonne, je rince et le tour est joué.

Bourjois_gel_frais_nettoyant

C’est pour cela que j’ai adopté pour ce gel frais nettoyant Bourjois. Une fois sous la douche, après le démaquillage s’il y a lieu, j’en verse une noisette dans la main et l’applique sur mon visage pour faire mousser, je frotte vaguement de la main et il ne me reste plus qu’à rincer. Pour ce qui est de l’argument “fraicheur”, c’est clairement du pipeau, car aucune sensation de fraicheur particulière ne se fait sentir, ni pendant, ni après l’application toutefois, son usage ’est simple, pratique et rapide… et ça me convient parfaitement.

Une fois sèche, et en dépit de la dureté de l’eau montpelliéraine, je n’éprouve pas la nécessité immédiate d’appliquer un soin hydratant. La peau ne tiraille donc pas et ne me semble pas particulièrement asséchée.

C’est donc un gel que je rachète régulièrement et dont le mode d’application me convient parfaitement.

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. mabiche123114 juin 2013, 17 h 00 min

    merci pour tes explications , toujours bon à savoir lol, bisous, Nadine

    Reply

CommentLuv badge