Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Bourjois : vernis Fashion show à New York n°92

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 4 Comments
  • You are here
  • Home
  • Maquillage
  • Bourjois : vernis Fashion show à New York n°92

Il y a 2 ans, lorsque j’ai souhaiter me constituer prendre à nouveau soin de mes mains et les mettre en valeur, je me suis d’abords tournée vers des vernis mini-contenance, mini-prix (3,95 €).

C’est ainsi que, bénéficiant d’une promotion, j’ai commandé une poignée de mini-vernis Bourjois directement sur le site internet de la marque. J’ai ainsi craqué pour la teinte 92 de la collection Fashion show à New York.

Bourjois-Fashion-New-York-92 (2)

Il s’agit d’un rose framboise plutôt sombre que je trouve approprié en toute saison, car même s’il est sombre, sa teinte framboise, très élégante, passe très bien en été je trouve, et permet de faire une pause avec des vernis aux couleurs plus “fantasques”.

Qui dit mini-vernis dit mini-pinceau et pourtant, son application n’en est pas rendue plus compliquée pour autant car même si le pinceau est court, il s’applique aussi facilement qu’un vernis de taille classique.

Bourjois-Fashion-New-York-92 (4)

De plus, sa couvrance est telle que l’on pourrait presque se passer de la pose d’une 2nde couche… Pratique lorsqu’on est pressée mais qu’on a pas envie de faire l’impasse sur sa manucure pour autant, c’est un gain de temps non négligeable tant pour la pose que pour le séchage.

Bourjois-Fashion-New-York-92 (1)Bourjois-Fashion-New-York-92 (5)Bourjois-Fashion-New-York-92 (6)Bourjois-Fashion-New-York-92 (7)Bourjois-Fashion-New-York-92 (8)Bourjois-Fashion-New-York-92 (9)Bourjois-Fashion-New-York-92 (3)

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

CommentLuv badge