Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Chaussures de tango Negro de Neo Tango Shoes

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 8 Comments

Après l’achat de ma première paire de chaussure de tango argentin, j’ai très vite eu besoin, et aussi envie il faut bien l’avouer, d’une 2ème paire de chaussure de tango noires.

En effet, j’avais beau être satisfaite de mes chaussures Nueva Epoca, il faut bien reconnaitre qu’il n’était pas facile de les accorder à toutes mes tenues ; aussi, tout comme pour la ville, des chaussures de tango noires ne sont jamais un investissement superflu et toute tanguera se doit d’en avoir une paire – au moins – dans ses placards.

C’est sur le site de Neo Tango Shoes que j’ai trouvé mon bonheur. Neo Tango Shoes fournissent des chaussures artisanales de tango, fabriquées en Argentine.

Parmi leurs nombreux modèles, j’ai opté pour le modèle Negro, qui, comme son nom l’indique est entièrement noir avec toutefois une petite fantaisie résidant dans une association de matériau : le chamois et le satin.

Chaussures-tango-Neo-Tango (2)Chaussures-tango-Neo-Tango (10)Chaussures-tango-Neo-Tango (1)

Disponibles en 2 hauteurs de talons, j’ai opté pour celles de 8,5 cm, les plus hautes. A noter qu’il est particulièrement fin.

Chaussures-tango-Neo-Tango (5)Chaussures-tango-Neo-Tango (8)

Autre avantage de ces chaussures : la bride sur le dessus du pied reliant la bride de cheville à la partie recouvrant les orteils fait que cette chaussure tient parfaitement au pied.

Chaussures-tango-Neo-Tango (9)Chaussures-tango-Neo-Tango (3)

Bref, ce doit être encore actuellement et ce, même après presque 4 ans de bons et loyaux services, les chaussures que je porte le plus pour la facilité avec laquelle il est facile de les porter quelle que soit la tenue choisie.

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. la Cigale ou la Fourmi17 avril 2014, 19 h 42 min

    Elles sont effectivement très jolies ; et niveau confort, comment se comportent-elles ?

    Reply
    • LadyMilonguera17 avril 2014, 22 h 57 min

      Niveau confort, comme toutes les chaussures de tango avec un talon aussi haut, on finit par avoir mal sous le pied, sur l’avant au bout de 3 ou 4 heures de milonga… 😉

      Reply
  2. Carmencita18 avril 2014, 0 h 10 min

    elles sont très belles, mais pour moi impossible cette hauteur avec mon problème de pied, bises
    Carmencita Articles récents…FajitasMy Profile

    Reply

CommentLuv badge