Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Demak’up : disques à démaquiller Duo+

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 4 Comments

Je sais qu’il y a quelques jours je vous disais être ravie de mon bain dissolvant Bourjois, toutefois, ce bain dissolvant ne fait pas tout, notamment en ce qui concerne le démaquillage des ongles des orteils, ceux-ci étant plutôt difficiles à tremper dans le bain.

Je continue donc à voir recours au traditionnel combiné coton/dissolvant et honnêtement, ces disques démaquillants sont les seuls à faire le job aussi rapidement et avec autant d’efficacité.

Blog beauté 002Blog beauté 007

En effet, ils doivent leur extraordinaire efficacité à leur structure particulière sur l’une des 2 faces. Si l’une est lisse, comme n’importe quel autre disque, la seconde face présente un espèce de quadrillage en relief qui accroche particulièrement bien le vernis, de sorte que le démaquillage se fait avec une très grande facilité et sans avoir à multiplier les allers-retours à la surface de l’ongle. C’est vraiment chouette de voir à quelle vitesse le vernis est éliminé !

Blog 001Blog 002

Pour ce qui est du démaquillage du visage, je l’utilise peu puisque j’ai déjà eu l’occasion de vous expliquer que je préfère les démaquillants moussants rinçables à l’eau. Toutefois, pour les avoir utilisés quelques fois pour mes yeux, j’ai pu constater la même efficacité de cette surface en 3D pour accrocher et embarquer fards à paupières, mascaras et eye-liner.

Perso, ces disques Duo+ sont vraiment un incontournable à avoir absolument dans sa mallette à maquillage et je vous les conseille sans la moindre hésitation !

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. mabiche123123 juin 2013, 11 h 23 min

    coucou, cela fait déjà un moment que je les utilise et j’en suis satisfaite ! je te souhaite un bon dimanche, gros bisous, Nadine
    mabiche1231 Articles récents…Bravo ma puce !!My Profile

    Reply
  1. Demak'up : disques à démaquiller ...24 juin 2013, 10 h 14 min

    […] Je sais qu’il y a quelques jours je vous disais être ravie de mon bain dissolvant Bourjois, toutefois, ce bain dissolvant ne fait pas tout, notamment en ce qui concerne le démaquillage des ongles d…  […]

CommentLuv badge