Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Essie : vernis Mojito madness – swatch

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 12 Comments

La teinte Mojito Madness des vernis Essie est sortie l’année dernière, à l’occasion de l’été 2012, et il appartient à la gamme Bikini so teeny.

Au premier abords, la couleur verte n’étais pas un coup de cœur pour moi, pas facile à porter, et puis je me suis laissé tenter, vos différents swatches et le rendu sur VOS ongles contribuant à me faire sauter le pas, et je ne le regrette absolument pas ! C’est le vernis que j’ai le plus porté au cours de l’été dernier et sa teinte continue me séduire cette année encore.

Le vernis Mojito madness est décrit comme un un vert “citron vert”, et doit donc son nom au fameux cocktail “arhumatisé” à cet agrume tropical. Toutefois, on s’aperçoit que la couleur est quelque peu différente, moins flashy.

Essie_mojito_madness (12)Essie_mojito_madness (11)

Le pinceau français des vernis Essie est un vrai régal à utiliser, l’application se fait tout en douceur et en régularité… Sa largeur est juste parfaite.

L’opacité totale est obtenue en 2 couches qui suffisent à camoufler le bord libre. Sa tenue est de 3 à 4 jours avec base et top coat.

Essie_mojito_madness (2)Essie_mojito_madness (9)Essie_mojito_madness (4)

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. letiss3 juin 2013, 19 h 22 min

    très jolie couleur, j’aime beaucoup 🙂

    Reply
  2. Aurelia5 juin 2013, 12 h 20 min

    Très jolie, ca ressemble un peu à celui que j’ai mis pour le mariage ya 2 semaines! J’ai ajouté des ti brillant, tu l’as vu sur mon blog ?
    Aurelia Articles récents…LOOK DE FESTIVAL AVEC SHOPSTYLEMy Profile

    Reply
  3. QueenMiSeRy11 juin 2013, 14 h 35 min

    Je suis d’accord avec toi quand tu dis que le vert c’est un couleur très difficile, je ne l’aime pas du tout aussi, mais celui ci…
    Un coup de foudre! <3
    QueenMiSeRy Articles récents…Safari: tigers and the sun…My Profile

    Reply

CommentLuv badge