Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Inell : baume corps ultra-nourrissant

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 3 Comments

Ah la la… avec les beaux jours qui reviennent, la chaleur, le soleil, on ressort jupes, shorts, pantacourts et bermudas… Quant aux maillots, j’attends encore un peu Clignement d'œil

Du coup, hors de question de négliger ses jambes, l’épilation doit être irréprochable, mais avec elle, les jambes se déshydratent aussi beaucoup et la peau de crocodile fait son apparition.

Inell_baume_corps_ultra_nourrissant (3)

Pour contrecarrer ce phénomène, j’ai opté pour une solution petit budget puisqu’il s’agit d’un baume nourrissant de chez Inell, la “marque repère” distributeur de chez E. Leclerc.

Pour mes jambes, les baumes ou les beurres s’avèrent parfaits car plus riches que les laits, c’est donc vers cette texture que je me dirige prioritairement.

Inell_baume_corps_ultra_nourrissantInell_baume_corps_ultra_nourrissant (2)

Si, sur le pot, l’étiquette annonce la présence de 3 huiles végétales – beurre de karité, huile de pépins de raisin et huile d’argan – la composition montre une concentration plus importante de paraffine, de PEG et de silicone notamment.

L’odeur est chimique, et pas franchement transcendante, toutefois, le baume présente l’intérêt d’être efficace avec seulement une petite noix de produit et de pénétrer en un délai tout à fait appréciable, sans laisser de sensation collante. Je peux donc m’habiller dans la foulée.

Une seule application quotidienne, après la douche suffit à préserver la souplesse de ma peau du dessèchement.

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. médecine esthétique24 mai 2013, 18 h 27 min

    Merci pour ce partage. L’hydratation permet de préserver la peau après l’épilation. Il ne faut pas oublier de la gommer également avant cette séance d’épilation, pour que les poils s’enlèvent plus facilement. De cette façon, on évitera les réactions post-épilatoires.

    Reply
  1. […] Ah la la… avec les beaux jours qui reviennent, la chaleur, le soleil, on ressort jupes, shorts, pantacourts et bermudas… Quant aux maillots, j’attends encore un peu Du coup, hors de question de nég…  […]

CommentLuv badge