Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Lorna Jane va
faire de moi une Sporty Sister

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 6 Comments
  • You are here
  • Home
  • Mode
  • Lorna Jane va faire de moi une Sporty Sister

Il est loin le temps où celles qui pratiquaient le running n’avaient pour autre solution que d’enfiler de vieux t-shirts et un short molletonné. Depuis quelques années, les marques, comme les organisateurs de course à pieds d’ailleurs, on compris qu’il fallait compter sur la gent féminine pour faire vivre l’univers du running et de la course à pieds et que ce public, en tout cas pour partie, voulait conserver un look soigné et féminin en toute circonstance.

Ainsi, Nike, Adidas, ASICS, etc… se sont bien entendu adaptée à ces exigences et, depuis peu, une nouvelle venue a fait son apparition sur le marché français, je veux ben sûr parler de la marque australienne Lorna Jane, dont la boutique en ligne Beauty’s fit à ouvert ses portes il y a tout juste quelques mois.

Logo_Lorna_Jane

Uniquement destinée aux femmes, Lorna Jane a pour philosophie “Move, Nourish, Believe” – BOUGER tous les jours, MANGER sainement et CROIRE en soi – et a ainsi développé une ligne de vêtements et d’accessoires pour la pratique du fitness, du running, du yoga & du pilates, de la danse, du vélo mais aussi adaptés à la vie quotidienne.

En plus de proposer des articles aux couleurs gaies et girly, les vêtements ont toujours un petit détail qui fait la différence, le “petit truc en plus” et certains disposent même de mantras, fièrement affichés ou plus discrets, pour motiver celles qui les portent.

041336_2_600wx900h071307_2_600wx900h051313_5_600wx900h051342_3_600wx900h

Perso, je craque pour leur corsaires top canons, leurs débardeurs frais et acidulés et leur visuels ultra-motivants pour me mettre en mouvement.

loran-jane-runningrun-gilr-lorna-janeshort-rose-lorna-janeCorsaire_Contest_Lorna_JaneLorna_Jane_muscuLorna_Jane_skateLorna-Jane

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Marie13 octobre 2013, 20 h 15 min

    Chère Lady Milonguera,

    Je suis ravie de voir que l’on peut être une runneuse et une fan de tango ! Je me suis moi même attachée à cette danse à 2 reprises pour finalement abandonner à cause d’un prof un peu … trop chaud…(le tango quoi…) – j’ai d’ailleurs beaucoup dansé à une époque, et puis..j’ai arrêté. Je me suis mise à courir. Aujourd’hui je veux y revenir. La course à pied apporte beaucoup mais ne pousse pas l’émotion et la créativité aussi loin…Bref, revenons au sujet: Lorna Jane !
    J’approuve ton point de vue concernant la sexyness de leurs tenues; je vais d’ailleurs à l’inauguration de leur pop up store cette semaine…mais je n’approuve pas du tout la manière dont la marque essaie de captiver les nanas. Le mantra MNB et le mes « sporty sisters » avec les <3 à tous les coins de tweets, ça a juste le don de me rebuter 🙂
    Ça c'est fait 🙂
    C'est un peu comme la course la Parisienne que je n'ai pas du tout aimée. Cette façon de se faire de la thunes sur le côté concon cruche d'une certaine forme de cliché féminin…brrrr…
    Not for me.
    Sur ce, à bientôt !
    Marie Articles récents…Commentaires sur Courir en pleine nature: « Ô temps ! Suspends ton vol ! » par MarieMy Profile

    Reply
    • LadyMilonguera14 octobre 2013, 10 h 17 min

      Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je n’adhère que moyennement à ce côté gnangnan mais là où je trouve mon compte, c’est que lorsque j’ai un coup de moins bien, les petits messages motivants contribuent aussi à me rebooster et à ne pas m’écouter en me laissant aller à la facilité alors comme le but, c’est finalement de se bouger, les petits cœurs sont un moindre mal 😉

      Reply
  2. Marie25 octobre 2013, 16 h 40 min

    Je n’avais pas vu ta réponse 🙂
    Certes, tu as raison…il y a pire 🙂 Je ne suis juste pas « ze target », et quand bien même je trouve leurs fringues sympas, je ne dépenserai pas 400 eur pour 2 brassières, 2 tops et un legging…Je suis un peu bornée 🙂
    <3 😉

    Reply
    • LadyMilonguera26 octobre 2013, 17 h 50 min

      Certes… mais pour se faire un petit plaisir de temps en temps…

      Reply
    • LadyMilonguera26 octobre 2013, 17 h 49 min

      lol… alors ça, j’ai pas la main là-dessus 😛

      Reply

CommentLuv badge