Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Ma semaine running – du 03/03/14 au 09/03/14

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 4 Comments
  • You are here
  • Home
  • Running
  • Ma semaine running – du 03/03/14 au 09/03/14

Voilà près de 2 mois que je n’ai pas couru, ma dernière sortie remontant au 6 janvier dernier, alors forcément, ça commence à se voir et à se ressentir. Faut dire qu’entre ma dernière sortie running et cette semaine, il y a eu l’Epiphanie avec ces couronnes et ces galettes, la Chandeleur avec ses crêpes, et maintenant Mardi Gras, sans compter mon activité de bloggeuse culinaire qui me soumet au quotidien aux tentations les plus gourmandes auxquelles je ne résiste pas toujours… Bref, mon jean témoin, celui que j’ai depuis… 2004, a tiré la sonnette d’alarme… Alors qu’il y a 1 an, je parvenais à l’enlever sans même le déboutonner –  si, si j’vous jure – aujourd’hui, j’y suis si serrée au niveau des hanches que je peine à monter les genoux. C’est clair, le jean sans stretch, ça ne pardonne pas et là, il est temps d’agir !!!

Heureusement pour moi, le soleil est revenu cette semaine et avec lui, le coup de pied au cul nécessaire pour que je me décide à rechausser mes running, l’idée de pouvoir courir en short et débardeur avec le soleil sur ma peau me fournissant la motivation suffisante pour sauter le pas.

En dépit de la météo clémente, aucun run à déclarer en début de semaine puisque je coulais des jours heureux avec mon homme dans le Lubéron, lors de notre 1er week-end ensemble… Si ça c’est pas une bonne excuse Clignement d'œil, mais une fois rentrée sur Montpellier, la reprise de la course à pieds est devenue inévitable !

Adistar-femme-Running

Lundi

R. A. S.

Mardi

R. A. S.

Mercredi

R. A. S.

Jeudi

R. A. S.

Vendredi

R. A. S.

Samedi

Running – 1h 04’ 25” – 7,36 km – Allure moyenne 8’45”/km

Et ben… 2 mois d’arrêt, ça fait mal ! Mon allure, mon endurance et mon aisance respiratoire en ont pris un coup… J’ai du m’arrêter 4 ou 5 fois pour marcher, heureusement qu’il faisait beau… Il parait que ça revient vite… Dites-moi que ça revient vite Doigts croisés !

1797338_10203114982105626_935345594_n

Dimanche

Running – 53’ 44” – 6,20 km – Allure moyenne 8’37”/km

Compte tenu de la sortie réalisée la veille, mes mollets m’ont fait sentir toute la journée que cette reprise d’activité n’était pas tout à fait à leur goût, mais comme c’est moi qui commande, je suis sortie quand même, en y allant tranquillement car après tout, même en raccourcissant le parcours et la durée de la sortie, c’est mieux que rien du tout. Et puis, j’ai fini de les amadouer en leur promettant un massage à l’arnica en rentrant.

En résumé cette semaine :

13,60 km parcourus

1 h 58 min de course

Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. COLOR MAKER10 mars 2014, 20 h 33 min

    J’ai dû arrêté aussi 3 mois et je peux te dire que j’ai repris mais, je n’ai pas pu faire plus de 30 minutes à chaque fois ! Bravo pour ta reprise ! Tu vas me donner du courage 🙂
    COLOR MAKER Articles récents…BLANC GRAPHIQUEMy Profile

    Reply

CommentLuv badge