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Published by LadyMilonguera

Ma semaine running – du 06/01/14 au 12/01/14

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 6 Comments
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Encore une semaine light en terme de running, mais j’ai repris le full défense que j’avais été contrainte de stopper début décembre suite à ma double entorse poignet et coude droit. Si le poignet s’est totalement remis, le coude reste encore gênant sur certains mouvement mais tant pis, j’avais trop envie de reprendre, il suffira d’éviter les clés sur le bras droit Clignement d'œil.

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De plus, avec la mise à jour du NTC – Nike Training Club, j’ai bien envie de suivre le programme “S’affiner – niveau intermédiaire”… ça me permettra de faire ma PPG.

Lundi

30 min de PPG en suivant le programme Brûleur de calories de NTC – Nike Training Club

Endurance – 51’49” – 7,14 km – Allure moyenne 7’15”

Mardi

R. A. S.

Mercredi

Full défense –  2 heures dont 20 minutes d’échauffement avec PPG : pompes et gainage 

Jeudi

R. A. S.

Vendredi

R. A. S.

Samedi

Full défense –  2 heures dont 20 minutes d’échauffement avec PPG : pompes et gainage 

Dimanche

R. A. S.

En résumé cette semaine :

7,14 km parcourus

51 min de course

A ma grande surprise, cette semaine fut placée sous le signe de la PPG entre la session NTC et les 2 cours de full défense… et ça n’est pas pour me déplaire. Mon coude droit me gêne quant il s’agit de faire des pompes, car une douleur persiste lorsque je travaille en force au moment de remonter totalement sur mes bras… mais bon… ça finira par passer complètement.

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  1. COLOR MAKER13 janvier 2014, 21 h 04 min

    wow ! Je vais en prendre de la graine et me remettre à courir… 2 mois à cause d’une douleur persistante… Tu me donnes envie de me mettre aux pompes 😉

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    • LadyMilonguera13 janvier 2014, 21 h 08 min

      😉

      Reply
  2. Fanny (Trail&CO)14 janvier 2014, 12 h 27 min

    C’est super la PPG !! Ca va t’aider aussi pour la CAP donc c’est plutôt une bonne chose ! Et même si c’est light niveau CAP, avec le self defense ça te fait pas mal d’heures de sport hebdomadaires ! 🙂 Bon courage et bon rétablissement miss !
    Fanny (Trail&CO) Articles récents…Entraînements Semaine 2 – 2014My Profile

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  3. Aurore16 janvier 2014, 19 h 09 min

    Ca fait du bien dès fois de faire autre chose que de la course pure 🙂 Une bonne semaine bien remplie quand même pour toi

    Reply
  4. Running-Addict20 janvier 2014, 12 h 53 min

    ça fait du bien psychologiquement, et physiquement ça fait du bien aussi de travailler différemment de temps en temps. ça permet un développement harmonieux du corps!

    Trop de Running tue le Running! 🙂
    Running-Addict Articles récents…Entrainement du 13 au 19 Janvier 2014My Profile

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