Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Ma semaine running – du 10/03/14 au 16/03/14

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 6 Comments
  • You are here
  • Home
  • Running
  • Ma semaine running – du 10/03/14 au 16/03/14

Compte tenu de la météo de la semaine écoulée, il n’y avait pas meilleure semaine pour reprendre la course à pied, d’autant que j’ai aussi eu l’opportunité de passer le week-end à Barcelone, notamment pour encourager ma maman, participante au marathon de Barcelone. Si je n’y ai couru que le samedi de mon arrivée là-bas, je n’ai pas pour autant chômé lors de mon séjour là-bas puisque j’ai parcouru, à pied, pas moins d’un semi-marathon quotidien.

Pendant cette semaine de reprise, mon gel à l’arnica a été le meilleur ami de mes mollets réfractaires.

IMG_1156[1]

Lundi

Après 2 jours de running d’affilée, il m’a semblé raisonnable d’accorder à mes mollets courbaturés le repos qu’ils réclamaient. Toutefois, ne souhaitant retomber aussi rapidement dans l’oisiveté, j’ai mis à profit cette journée pour faire du renforcement musculaire avec le support de certaines vidéos de Lucille Woodward :

 exercices pour ventre plat

– perdre ses poignées d’amour : et un grand moment de solitude quand ma connexion WIFI décide de me lâcher au moment du gainage en planche latérale, empêchant ainsi le bon déroulement de la vidéo. Y avait pas plus mauvais moment pour un plantage

– streching global

Mardi

Running – 58’15” – 7,13 km – Allure moyenne 8’10”/km

le petit jour de repos de la veille semble avoir été bénéfique ; on dirait que les sensations reviennent : aisance respiratoire et bien-être… Yes !

Mercredi

Morning run à jeûn – 42’39” – 5,26km – Allure moyenne 8’06”/km

Ayant décidé de passer la journée avec mon homme, me voilà motivée pour un run de bon matin. Le soleil était encore voilé, mais c’était quand même super agréable. Et puis c’est sympa de partir en se disant, “je fais juste une grosse 1/2 heure et je rentre”, plutôt que d’essayer de faire toujours plus vite, plus long, plus loin.

Jeudi

R. A. S.

Vendredi

R. A. S.

Samedi

Running – 55’ 10” – 7,10 km – Allure moyenne 7’45”/km

Ce footing, fait suite à une marche de 3 km dans Barcelone , distance parcourue afin de rallier et de rentrer du Marathon expo. Initialement, je pensais que ce footing serait plus plus court, car j’attendais l’arrivée imminente de mon frère et de se petite famille et m’attendais donc a aller les récupérer d’un instant à l’autre à l’appartement qu’ils avaient loué pour les amener à notre hôtel et faire ainsi la surprise à ma mère, mais finalement, j’ai eu le temps de fouler les pavés de la praça de Catalugna et des Ramblas, jusqu’au monument de Christophe Colomb.

Dimanche

Marche – 4h 45’ 44” – 22,40 km – Allure moyenne 12’15”/km

Cette sortie a été réalisée en 2 fois, l’une de 17,1 km pour suivre ma mère le long de son parcours marathon, et les quelques 5 km restants, le soir, pour rallier de l’hôtel, le restaurant que nous avions choisi, en plain cœur du barri gothic.

IMG_1167[1]

En résumé cette semaine :

42,12 km parcourus

7 h 24 min de course

Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

    • LadyMilonguera22 mars 2014, 9 h 01 min

      Je dois confesser qu’à la fin de la journée, les pieds sont douloureux et les mollets quelque peu récalcitrants, mais après une bonne nuit de sommeil, je suis prête à repartir.

      Reply
  1. Jess23 mars 2014, 14 h 51 min

    Whaw quelle endurance. Bravo

    Reply
    • LadyMilonguera1 avril 2014, 21 h 48 min

      Merci 🙂 et bonne soirée

      Reply

CommentLuv badge