Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Ma semaine running – du 17/03/14 au 23/03/14

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 1 Comment
  • You are here
  • Home
  • Running
  • Ma semaine running – du 17/03/14 au 23/03/14

Cette semaine a démarré sous le soleil de Barcelone. Bien que le temps s’y prêtait à merveille, je n’y ai pas couru car les kilomètres parcourus rien que pour visiter la ville m’ont suffit Clignement d'œil, avec en moyenne l’équivalent d’un semi-marathon quotidien. Du coup, voilà une épreuve qui me semble bien plus atteignable au cours d’une course : si je peux les faire en marchant 4 fois de suite (en comptant la journée de dimanche), il est évident que j’ai la distance dans les jambes pour la parcourir en courant.

Course_a_pied

Lundi

Marche –  4h45’15” – 22,30 km – Allure moyenne 13’10”/km

Cette journée s’est faite en 2 fois, la première moitié réalisée en journée à visiter la ville, à découvrir le port Vell, le parc de la Citadelle, les Ramblas et le marché de la Boqueria, et la 2nde moitié pour nous rendre, de l’hôtel au restaurant situé dans le barri gothic.

Mardi

Marche – 4h20’15” – 19,71 km – Allure moyenne 13’10”/km

Voilà une bonne journée de marche passée à arpenter la ville en tous sens : une promenade à découvrir le barri gothic, puis l’accès au park Güell via le passeig de la Gracia…

IMG_2193

Mercredi

Marche – 3h33’39” –16,88km – Allure moyenne 12’56”/km

Depuis notre hôtel, nous avons rejoint la Sagrada Familia, que nous n’avons pas pu visiter faute d’avoir anticiper en nous procurant les billets d’entrée en ligne ; nous avons donc renoncé devant la longueur de la file d’attente pour accéder aux guichets. Du coup, nous en avons profiter pour visiter les arênes La Monumental toutes proches et le musée taurin qu’elles abritaient. Enfin, retour à l’hôtel pour récupérer nos bagages et direction, toujours à pieds, la station Stant. Et voilà le résultat !!!

Jeudi

R. A. S.

Après le kilomètrage avalé ces 4 derniers jours, j’ai préféré m’accorder 2 belles journées de repos récupérateur.

Vendredi

R. A. S.

Samedi

Running – 52’ 46” – 7,03 km – Allure moyenne 7’31”/km

Run de reprise pendant lequel je n’ai pas pu éviter la pluie. Ce ne fut certes pas une belle averse, mais j’ai senti les gouttes quand même…

Dimanche

Running – 1h 01’ 41” – 7,93 km – Allure moyenne 7’46”/km

Après la pluie de la veille, c’est ce jour-là le vent qui a joué les trouble-fêtes… A quand le soleil et les températures de la semaine dernière ?

En résumé cette semaine :

77,50 km parcourus

14 h 29 min d’activité

Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

CommentLuv badge