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Published by LadyMilonguera

Ma semaine running – du 18/11/13 au 24/11/13

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 1 Comment
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Je poursuis cette semaine mon plan d’entrainement, laissé quasiment 10 jours en perdition au cours des 2 dernières semaines, de sorte que je suis en retard. ce n’est pas bien grave puisque faute de la validation de mon inscription par les organisateurs, le 10 km que j’avais prévu de faire ce dimanche est donc tombé à l’eau. Prochaines courses prévues dimanche pour l’une et mi-décembre pour l’autre : ce sera les 10 km de l’oenotrail du Lunellois, à St Christol (34), puis la corrida de Noël de Port-la-Nouvelle (11), matérialisée par un parcours constitué de 2 boucles de 3 kilomètres et demi. Pourvu que le vent y soit absent parce que sinon, connaissant le potentiel venteux de ce coin, les 7 km peuvent vite paraître interminables.

Espérons que ces 2 courses vont me permettre de retrouver la motivation pour sortir de manière plus régulière… Et puis ma maman, qui prévoit déjà sa préparation pour le marathon de Barcelone en mars 2014, a déjà repéré 1 ou 2 courses de 10 km sur Montpellier ou Nîmes à faire début 2014… on pourra les courir ensemble Sourire

Avec la chute soudaine des températures montpelliéraines et le mauvais temps de la semaine, je dois dire que j’ai du me faire un peu violence pour réaliser mes sorties, et après tout, c’est maintenant que l’on va voir si je suis runneuse, une vraie !

running-pluie

Lundi

R. A. S.

Mardi

R. A. S.

Mercredi

R. A. S.

Jeudi

R. A. S.

Vendredi

R. A. S.

Samedi

Endurance – 48’27” – 7,20 km – Allure moyenne 6’44” dont 5 séries de 3 minutes à moins de 6’15”, récupération trottinée  de 1 minute entre chaque

Dimanche

Sortie longue – 1h42’44” – 15,93 km – Allure moyenne 6’27”

J’ai changé mon parcours habituel qui, pour une telle distance, me contraignait à effectuer des tours et des détours dans un parc pour remplir mon contrat. Du coup, direction Carnon-Le petit travers et La Grande Motte pour cette sortie, le long d’une piste cyclable et de la promenade longeant la mer. C’est sympa de changer…

IMG_1058[1]

Et en rentrant – trop fière de moi – j’ai réalisé la séance d’étirements d’après jogging de Lucile Woodward ; c’est clair, bien expliqué, les principaux groupes musculaires sollicités sont étirés et surtout, nul besoin de pousser les meubles, contrairement à ceux du Nike Training Club, puisque les mouvements montrés se réalisent debout.

En résumé cette semaine :

23,13 km parcourus

2h30 min de course

Bon, c’est pas encore ça mais au moins, je ne suis pas inactive, c’est toujours ça de pris et puis dimanche, je participe à mon 1er trail, trop contente !

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

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  1. Daniel26 mai 2014, 14 h 22 min

    Je crois que la perte de motivation quand on fait un plan d’entrainement est parfois un peu fatale. Après plus de jours « d’abandon », j’image qu’il a été dur de reprendre une activité sportive.

    L’idée de remettre ici son activité semaine après semaine est une excellente idée pour partager votre expérience, et j’imagine aussi pour se motiver.

    Pour ma part, j’utilise des applications sur mon téléphone qui me permettent de faire ce type de suivi pour me motiver jour après jour.

    Bravo en tout cas.
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