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Published by LadyMilonguera

Mon activité
sportive – du 20/10 au 26/10/14

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 3 Comments

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Après le mode cool de la semaine précédente, j’ai réussi à me remotiver pour reprendre une activité sportive digne de ce nom. En effet, il était dommage de couper mes efforts d’amincissement alors même que mon homme en avait remarqué les effets sur ma silhouette et qu’en plus, bien que les températures se sont rafraîchies partout en France, je continue à bénéficier sur Montpellier de températures bien clémentes me permettant de continuer à courir en short et débardeur, l’après-midi tout du moins.

J’ai donc repris ma routine ventre plat et le running et ainsi enregistré une perte de poids de 2 kg en 3 semaines… Rien de fulgurant, c’est même plus raisonnable ainsi, mais suffisant pour continuer à m’encourager.

Quant à ma petite routine ventre plat, j’ai entrepris de la compléter par quelques mouvements de relevés de bassin, de 3 à 5 minutes selon les jours, afin de m’occuper également de mes fessiers. certes, ça n’est pas grand chose, mais j’ai conscience d’une chose, c’est que si je veux pouvoir tenir cette routine sur la longueur, elle ne doit pas s’éterniser et il me semble que 20 minutes quotidiennes est la limite au-delà de laquelle je m’expose à ne plus m’y tenir.

Lundi

Au saut du lit :

Renforcement musculaire “spécial ventre plat” : 17’03”

Mardi

Au saut du lit :

Renforcement musculaire “spécial ventre plat” : 20’34”

Dans l’après-midi :

Running : 47’29”–  5,27 km – Allure moyenne : 9’00”/km

Mercredi

Au saut du lit :

Renforcement musculaire “spécial ventre plat” : 23’04”

Jeudi

Au saut du lit :

Renforcement musculaire “spécial ventre plat” + relevés de bassin : 18’04”

Vendredi

Dans l’après-midi :

Renforcement musculaire “spécial ventre plat” + relevés de bassin : 20’33”

Running : 1h 05’46”–  8,11 km – Allure moyenne : 8’06”/km

Samedi

Au saut du lit :

Renforcement musculaire “spécial ventre plat” + relevés de bassin : 12’03”

Dimanche

Repos

En résumé cette semaine

3h 45 min d’activité

13,38 km parcourus 

Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

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    • cath1 novembre 2014, 10 h 31 min

      Bravo, tu as raison de faire du sport… si mon expérience perso peut t’aider, je me suis mise à la course à pied (running) un peu avant la fête des mères. Pour la fête des mères mes enfants m’ont offert une montre mesurant la fréquence cardiaque… très motivant… et je viens de faire mon premier 10 km sans marcher(1 h 11 mn) le 19 octobre dernier… au total en faisant attention à ce que je mange j’ai perdu 10 kg et retrouvé le plaisir d’être en forme… mais je n’y serais jamais arrivé sans avoir découvert par hasard un site internet : jiwok qui m’a permis de progresser…
      J’attends les entrainements avec grande impatience (trois fois par semaine) et j’ai oublié de dire que j’ai toujours eu horreur de courir mais ça c’était avant… ma prochaine course officielle : 8 km le 22 novembre.
      voilà si cela peut t’être utile et si tu as des questions n’hésite pas
      bon week end
      cath
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