Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Nuxe
: crème nirvanesque

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 4 Comments

Comme vous devez déjà commencer à vous en douter, Nuxe est une marque que j’affectionne particulièrement :  je craque pour son huile prodigieuse, je craque pour son baume lèvres Rêve de Miel, et en ce moment, j’ai confié à sa crème nirvanesque le soin d’hydrater, nourrir et protéger la peau de mon visage.

Nuxe-creme-nirvanesque (3)

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un soin de jour conçu pour ou plutôt contre les ridules et premières rides d’expression donc adaptée pour les femmes à partir de 25 ans.

Sa composition comprend des graines de lotus bleu et de coquelicot, de la racine de guimauve, Ade l’acmella, de la calmosensine®, elle est enrichie en amarante et en huile de rosier muscat.

Nuxe-creme-nirvanesque (8)

Elle existe en 2 versions : la version classique, que j’ai, adaptée pour toutes les peaux, et une version enrichie, formulée pour les peaux sèches et très sèches.

La crème est assez “moelleuse”, de couleur écrue/beige clair. Elle dégage une odeur légère et agréable.

Nuxe-creme-nirvanesqueNuxe-creme-nirvanesque (7)

Elle s’applique parfaitement sur l’ensemble du visage et pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant, ce qui n’est pas négligeable par cette chaleur.

Elle apporte confort et souplesse à ma peau qui la tolère parfaitement et ma peau reste confortable tout au long de la journée.

C’est vraiment une crème que j’ai plaisir à utiliser au quotidien, c’est d’ailleurs le 3ème pot qui arrive maintenant à sa fin, et si je n’enchainerai pas avec un nouveau pot pour tourner et ne pas risquer que la peau s’habitue, il est certain que j’y reviendrai !

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. mabiche123113 août 2013, 16 h 50 min

    je dois revoir mon dermato le 21 car j’ai une peau très fragile donc je verrai ce qu’il me conseille, bisous et merci pour tes partages!
    mabiche1231 Articles récents…Et un champignonMy Profile

    Reply
  1. […] bien jouer la complémentarité entre mes différents soins aussi, pour alterner avec la crème nirvanesque de Nuxe, que j’applique en journée, j’utilise la crème prodigieuse nuit de […]

CommentLuv badge