Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Sanoflore :
eau florale de bleuet

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 4 Comments

Décidément, les milongas ne nous épargnent pas, nous, pauvres cavalières… Si les pieds, en raison de la hauteur des talons sur lesquels nous dansons, sont en première ligne, les lendemains de milonga ne sont pas non plus tendres pour le contour de mes yeux, qui pâti des couchers tardifs et des nuits écourtées… Paupières fatiguées et yeux gonflés sont alors au rendez-vous.

C’est ainsi que j’ai pris l’habitude en cours de journée, d’utiliser l’eau florale de bleuet bio des laboratoires Sanoflore. Elle porte bien entendu les labels ECOCERT et Cosmebio.

Sanoflore-eau-florale-bleuetSanoflore-eau-florale-bleuet (2)Sanoflore-eau-florale-bleuet (3)Sanoflore-eau-florale-bleuet (4)

Conditionnée dans une bouteille de plastique bleue permettant de la préserver des méfaits de la lumière, l’eau florale s’utilise en brumisation directe sur le visage, et notamment les yeux, ou en compresse.

Personnellement, c’est pour cette dernière technique que j’ai opté afin de distiller à mes yeux les bienfaits de cette eau de manière plus accentuée. L’embout pompe me permet de pulvériser l’eau florale de bleuet directement sur 2 disques de coton que j’applique ainsi sur mes paupières fermées.

Sanoflore-eau-florale-bleuet (5)

C’est alors pour moi l’occasion de m’abandonner à un agréable moment de détente, voire même, de rattraper quelques précieuses minutes de sommeil amputées à la nuit précédente. Dans ce cas, il est évident que je dépasse allègrement les 10 minutes de pose recommandées sur le flacon.

Sanoflore-eau-florale-bleuet (7)

Une fois les cotons retirés, j’apprécie toujours de constater l’effet décongestionnant de cette eau, mes paupières apparaissent afin dégonflées et reposées, me laissant alors prête et fraîche pour une nouvelle soirée de tango Clignement d'œil.

De plus, le petit truc en plus par ces températures, c’est de conserver le flacon-pompe de cette eau florale de bleuet au réfrigérateur afin de profiter en plus des bienfaits du froid qui contribueront à accélérer la micro-circulation du contour des yeux. La combinaison des 2 est radicale pour effacer poches et marques de fatigue !

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Mara21 août 2014, 11 h 06 min

    Ravie qu’il te plaise ma belle 😀

    Reply

CommentLuv badge