Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Tout nouveau tout beau : short
Reebook One series running et débardeur The North Face Eat my dust

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 6 Comments
  • You are here
  • Home
  • Running
  • Tout nouveau tout beau : short Reebook One series running et débardeur The North Face Eat my dust

La semaine dernière, le site I-Run était en soldes… J’ai essayé de résister, je ne peux pas dire que mon dressing running manque particulièrement d’éléments, et finalement, j’ai craqué !

J’ai craqué pour le short Reebook One series running – et oui, Reebook a lancé sa gamme de vêtement de running, de même que Puma d’aileurs – et le débardeur The North Face Eat my dustcomprenez “mange ma poussière”.

Ne souhaitant pas jouer le total look Reebook/corail, je n’ai donc pas pris, à priori, des vêtements coordonnés, mais au final, les 2 se marient particulièrement bien ensemble car le débardeur The north face possède un liseré qui rappelle parfaitement la couleur du short.

IMG_1231[1]

De plus, petit bémol quant au site I-Run qui a le plus grand mal à reproduire avec fidélité la couleur des vêtements flashy ! En effet, j’avais déjà commandé à l’automne dernier un t-shirt d’un joli vert pomme plutôt pastel sur la photo du site et que j’ai fini par renvoyer une fois reçu, car il était en fait clairement fluo et qui s’avérait du coup bien moins féminin, il rappelait un peu la couleur des chasuble de sécurité que peuvent porter les ouvriers au bord des routes.

Cette fois encore, on ne peut pas dire que la couleur du short Reebook présentée sur I-Run, comme sur le site officiel de la marque d’ailleurs soit très fidèle, mais dans le cas du short, je le trouve quand même très joli, je ne l’ai donc pas renvoyé, mais certaines clientes recherchant plus de discrétion risquent d’être déçues à la réception.

reebok-short-one-series-running-w-vetements-femme-50873-1-f

Je vous montre les photos prises de plein pied. Moi qui cherchais une motivation pour courir plus régulièrement et travailler le renforcement musculaire plus assidument, ces photos me la fournissent… Disons que je ne me plaindrais pas si j’arrive à affiner la taille Clignement d'œil

Quant au léger contre-jour, je trouvais sympa de faire les photos sur mon balcon plutôt que dans une pièce… Ben oui, je n’assume pas encore d’embarquer trépied et appareil photo pour aller faire des photos en extérieur… Désolée Embarrassé

J’aime la couleur flashy et pleine de peps du short et j’adore le décolleté en forme de goutte dans le dos du débardeur. A noter que la texture de ce dernier et très fine de sorte qu’il est transparent et qu’il laisse deviner le débardeur en dessous. Moi, ça me plait, d’autant que j’en ai trouvé un qui m’a permis de faire un rappel couleur !

Short-Reebook-One-series-débardeur-North-Face-Eat-Dust (4)Short-Reebook-One-series-débardeur-North-Face-Eat-Dust (8)Short-Reebook-One-series-débardeur-North-Face-Eat-Dust (9)Short-Reebook-One-series-débardeur-North-Face-Eat-Dust (10)Short-Reebook-One-series-débardeur-North-Face-Eat-Dust (5)Short-Reebook-One-series-débardeur-North-Face-Eat-Dust (7)

Je porte :

débardeur blanc The North Face Eat my dust

brassière Adidas Supernova Racer

short Reebook One series Running

chaussettes basses NIke

– running Asics Gel-Cumulus 12

Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Objectiftraileuse2 mai 2014, 20 h 42 min

    C’est fou la différence, sur le site la couleur ne me donne pas du tout envie alors qu’en vrai, il est canon!!!

    Reply
  2. Jog Run30 juillet 2014, 16 h 59 min

    J’adore ta tenue, les couleurs sont pétillantes!
    J’ai eu le même souci avec I-Run: problème de couleur flagrant et en plus je n’ai pas reçu le bon modèle.
    Il a une poche zippée ton short?
    Jog Run Articles récents…Comment choisir ses chaussures de running?My Profile

    Reply
    • LadyMilonguera30 juillet 2014, 18 h 37 min

      Non, il a une poche intérieure à la ceinture. La bande jaune est juste pour faire joli.

      Reply
  3. The Blue Dress Girl17 août 2014, 14 h 54 min

    Le short est très joli et semble vraiment confortable ! Par contre, la couleur n’est effectivement pas du tout conforme au site… mais je pense que je n’aurais pas renvoyé non plus, c’est sympa comme ça ! Et ça permet d’être bien vu quand on court au lever du jour ou à la tombée de la nuit. 😉

    Des bisous,
    Charlotte
    The Blue Dress Girl Articles récents…The Pretty Week #4My Profile

    Reply
    • LadyMilonguera17 août 2014, 15 h 55 min

      Tout à fait 😉 Merci de ta visite et de ton sympathique commentaire… Bon week-end

      Reply

CommentLuv badge