Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

J’ai craqué pour les vernis Kiko Sun Pearl

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 6 Comments

Je vous parlais hier de ma commande Le doux nuage fraichement reçue avec pas moins de 6 vernis tout neufs à tester. Et voilà qu’aujourd’hui, de passage à Odysseum pour un tout autre sujet, je n’ai pu résister à l’envie de pénétrer dans la boutique Kiko affichant fièrement ses vernis à 2,50€.

Bien entendu, une fois à l’intérieur, ce n’est pas sur les vernis en promotion que j’ai craqué mais sur les nouveaux vernis de l’édition limitée Sun Pearl, sortie pour les beaux jours.

Alors qu’il y a quelques jours à peine, seule la teinte Chili Pepper Red avait vaguement retenu mon attention, à force de voir vos swatches, j’ai fini par craquer moi aussi et à trouver superbes 3 des 4 couleurs proposées.

J’ai donc le plaisir – et un peu de culpabilité aussi – de vous présenter Chili Pepper Red, Amable Chartreuse et River Green :

Vernis_kiko_sun_pearl

Promis, maintenant, j’arrête enfin… j’essaie Yeux roulants

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Paulinails31 mai 2013, 11 h 06 min

    C’est vrai qu’ils sont superbe ces vernis !! les couleurs sont magnifiques 🙂 bis
    Paulinails Articles récents…Kiko 389 . komixMy Profile

    Reply
  1. […] Je vous parlais hier de ma commande Le doux nuage fraichement reçue avec pas moins de 6 vernis tout neufs à tester. Et voilà qu’aujourd’hui, de passage à Odysseum pour un tout autre sujet, je n’ai …  […]

CommentLuv badge