Ma motivation a été mise à rude épreuve avec la météo. En effet, ce début de semaine fut marqué par une alerte rouge et le déluge et les inondations qui vont avec… perso, je veux bien aller courir sous quelques gouttes, mais être trempée jusqu’aux os avant même que le GPS de mon appli running ait capté la moindre signal et risquer la noyade… très peu pour moi !
Lundi
R. A. S.
Mardi
R. A. S.
Mercredi
R. A. S.
Jeudi
Running: 1h01’23”– 7,44 km – Allure moyenne : 8’15”/km
Vendredi
Running: 1h04’00”– 7,54 km – Allure moyenne : 8’29”/km
Tango argentin : 1h45’00” – 1,780 km
Samedi
Dans l’idéal, sachant que dimanche je n’aurais pas le temps de courir, j’aurais aimé caser une 3ème séance courte aujourd’hui, mais ça n’a pas été possible…
Tango argentin : 1h00’00” – 1,024 km
Dimanche
Repos
En résumé cette semaine
4h50 min d’activité
17,79 km parcourus
Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera
Comment ça tu n’aimes pas être trempée ? lol. Bon courage car on recommence avec la pluie d’ici demain ou vendredi …
Circée Articles récents…Omelette aux brocolis et chèvre
Oui j’ai vu… ça va pas me faciliter le travail ça
C’est une chouette idée de partager ici tes prouesses sportives de la semaine. Et ça doit être bien pratique pour toi, pour garder une trace de ce que tu as fait et pouvoir checker tes progrès ! Je devrais faire la même chose dans un carnet pour évaluer concrètement mon activité physique chaque semaine et me rendre compte si j’en fais trop/pas assez.
Des bisous,
Charlotte
The Blue Dress Girl Articles récents…POIRES EN SALADE
D’ailleurs, je voulais te demander comment tu comptes gérer tes sorties avec l’hiver qui arrive et la nuit qui tombe plus tôt ?
Moi, ça va vraiment être mon soucis. J’ai déjà réduit ma sortie du soir dans la semaine : du coup, j’en profite pour faire du fractionner. Mais après, je ne sais pas comment je vais gérer ça.
Une Bordelaise à Paris Articles récents…Un goûter entre copines très réussi chez Jacques Genin
Ben moi, ce n’est pas vraiment un problème car je suis autoentrepreneuse et je travaille à domicile, donc je fais un peu ce que je veux quand je veux. C’est plutôt au niveau de la pluie que ça peut être pénible, mais je vais essayer d’intégrer la corde à sauter dans ma routine de sorte que s’il pleut, je puisse en faire sur mon balcon qui est couvert et donc protégé, un peu comme ce week-end où on est – encore – en vigilance orange. Par contre, lorsque j’avais un « vrai » travail avec des horaires, j’allais courir une fois la nuit tombée en ville, j’avais un parcours urbain préservé de la circulation automobile et totalement sous l’éclairage public.