Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Lush :
savon Le miel et les abeilles

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 8 Comments

Quand on met les pieds dans une boutique Lush, on est d’abords submergés olfactivement par toutes les odeurs mêlées qui flottent dans l’air, mélange d’effluves qui a vite fait de saturer notre odorat, il faut bien le reconnaître. Heureusement, il nous reste les yeux pour faire notre choix parmi les différents produits proposés et, parmi les savons, Le miel et les abeilles n’est celui qui se démarque le plus d’un point de vue visuel. Et pourtant, il mérite que l’on y porte attention car ce savon saura séduire les plus gourmands.

Lush-savon-miel-abeilles (1)

Certes, au premier abords, ce savon est plutôt soft avec sa couleur unie brun/caramel relativement discrète… S’il n’avait cette “croûte” qui rappelle les alvéoles de la ruche, il semblerait même relativement banal…

Et pourtant, son odeur est sucrée comme du caramel et le savon est doux comme du miel. Pour ma part, je suis plus que convaincue par les bienfaits du miel depuis que je m’en tartine allègrement les lèvres à la moindre gerçure avec mon baume lèvres Rêve de miel de Nuxe. Il apaise et cicatrise mes lèvres desséchées et gercées en un clin d’œil.

Aussi, ce savon concentre les bienfaits du miel et de la cire d’abeille pour notre peau et saura satisfaire les peaux les plus délicates, fragiles, réactives, d’autant que sa formulation contient aussi de l’aloe vera.

Ingrédients :
Eau de miel, Propylène glycol, Huile de colza et de noix de coco, Eau, Stéarate de sodium, Hydroxyde de sodium, Parfum, Cire d’abeille, Huile essentielle d’orange douce sauvage, Huile essentielle de bergamote, Extrait d’aloe vera, Glycérine, Chlorure de sodium, EDTA tétrasodique, Extrait de gardénia, Dioxyde de titane (CI 77891), Limonène*, Linalol*, Benzoate de benzyle, Laurethsulfate de sodium

Lush-savon-miel-abeilles (4)

Personnellement, C’est surtout son incroyable odeur sucrée de caramel qui me ravit à chaque utilisation, odeur qui reste en plus sur la peau un long moment après la douche. D’ailleurs, cette odeur a même su séduire mon homme qui ne manque pas de l’utiliser lorsqu’il en a l’occasion.

C’est vraiment un savon que j’ai plaisir à utiliser et que je ne manque pas de racheter lorsque le renouvèlement s’impose.

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Clémence26 avril 2014, 19 h 45 min

    Miam ! Hier j’ai acheté un shampoing solide chez Lush, il sent aussi très bon ! 🙂

    Des bisous,
    C.
    Clémence Articles récents…My little lucky boxMy Profile

    Reply
  2. cherryblogssom27 avril 2014, 11 h 05 min

    Bon, tu m’as donné envie de foncer chez Lush mais on est dimanchheeee xD. Je le note sur ma wishlist, il a l’air top!!!

    Reply
    • LadyMilonguera27 avril 2014, 19 h 33 min

      Figure-toi que le mien l’adore aussi 😉

      Reply
  3. Elodie27 avril 2014, 19 h 00 min

    Je confirme que l’odeur est à tomber par terre !! Un vrai régal !!

    Des bisous 😉

    Elo
    Elodie Articles récents…Comment prendre son pied !My Profile

    Reply

CommentLuv badge