Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Séphora
: super gommage mains

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 6 Comments

Pour parfaire la beauté de mes mains, je me suis laissée tenter par le super gommage mains de Séphora, disponible en boutique ou sur leur site au prix de 10,50€.

Sephora-super-gommage-mains (2)

Comme vous pouvez le voir si vous trainez souvent dans les rayons de votre Séphora, j’ai l’ancienne formule puisque depuis un moment, ce gommage est conditionné dans un flacon rouge et affiche une nouvelle composition.

Dans ce flacon de 125mL, ont été réunis de l’huile d’amande douce, de l’huile d’avocat, de la vitamine E, de l’huile de pépin de raisins et du sel.

Le sel, sous forme de cristaux, assure l’exfoliation, tandis que les différentes huiles viennent nourrir et adoucir les mains.

Ainsi, vous pouvez constater qu’au repos, le sel retombe au fond du flacon, permettant du coup d’observer l’existence de 2 phases, les huiles remontant en surface.

Sephora-super-gommage-mains (4)

Pour l’utilisation, il est donc nécessaire de secouer énergiquement le flacon pour mélanger les cristaux de sel aux huiles, puis d’appliquer et de masser sur peau sèche. Personnellement, j’adore la sensation procurée par ses cristaux de sel pendant le massage, du coup, même si la durée recommandée est d’une minute, je dépasse allègrement ce temps, insistant notamment sur le contour des ongles, là où ma peau présente très souvent des petites peaux mortes que je suis bien souvent tentée d’arracher du bout des dents.

Sephora-super-gommage-mains

Une fois le massage terminé, je rince et sèche mes mains en tapotant avec une serviette. En effet, si le sel s’évacue au rinçage, il reste alors sur les mains l’alliance d’huiles qui peut alors prodiguer tous ces bienfaits à la ma peau, rendant ainsi inutile l’application d’une crème pour les mains. Mes mains exhalent ainsi un doux parfum d’amande douce, parfum que j’affectionne particulièrement.

Une fois les huiles absorbées, mes mains sont douces et souples et le contour de mes ongles est bien plus net.

Ce super gommage mains est vraiment un produit à recommander et il est certains qu’une fois ce flacon terminé, je n’hésiterai pas à me procurer la nouvelle formule.

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Beauty17 août 2013, 18 h 41 min

    Tu m’as donné envie de tester ce produit en esperant qu’il en vaut son prix 😉

    Reply
  2. Alex B17 août 2013, 23 h 48 min

    Ca me donne bien envie de l’essayer ! Je ne suis pas sure que je vais te remercier, mon porte monnaie n’avait vraiment pas besoin de ca :p

    Reply
  3. Noémie25 août 2013, 17 h 42 min

    Ah depuis le temps que j’en cherche un des gommage pour le mains. Je suis ravie de cet article =)
    Noémie Articles récents…Mes favoris de l’étéMy Profile

    Reply

CommentLuv badge