Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Chaussures de tango personnalisées Hello Lunar de chez Tango Wear

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 3 Comments

Toute tanguera qui se respecte n’a jamais assez de chaussures de tango !!!

Du coup, lorsque des amies tanguera et moi-même avons découvert le site Tango Wear, nous en avons profité pour faire une commande groupée.

En effet, comparée aux autres sites de chaussures de tango argentin que je vous ai déjà présenté, le site Tango Wear nous avait séduites pour plusieurs raisons :

– tout d’abords, les différents modèles sont vendus à 120 USD en moyenne, ce qui ramené au cours de l’euro, nous permet de nous offrir de nouvelles chaussures pour une centaine d’euros seulement la paire

– le site fabrique les chaussures de tango sur mesure : lors de la commande, on renseigne différentes mensurations de notre pied de sorte qu’elles sont réalisées à partie de ces mesures

– le site autorise que l’on modifie les différents modèles proposés de manière à ce que nous puissions nous offrir des chaussures personnalisées, qu’il s’agisse du matériau employé, de la couleur, de la hauteur du talon, de sa forme, de sa largeur, etc…

 

Perso, j’étais dans ma phase “recherche chaussures de tango passe-partout” du coup, je voulais des chaussures de tango “estivales”, unies et de couleur claire. J’ai donc repéré sur le site le modèle Hello Lunar

Helo-lunar

Et, pour qu’il corresponde à mes souhaits, j’ai demandé au responsable du site de me les fabriquer avec un cuir de couleur beige.

Chaussures-tango-tango-Wear (1)Chaussures-tango-tango-Wear  (5)Chaussures-tango-tango-Wear (2)IMG_0911

Au total, nous avons commandé 4 paires de chaussures qui nous furent livrées 2 mois après – la période englobait une fermeture du magasin de 15 jours dont nous avions été prévenues à la commande. Honnêtement, je trouve ce délai raisonnable pour des chaussures envoyées de Buenos Aires, faites sur mesures et pour certaines, personnalisées.

Certes, mes chaussures sont plus sobres que le modèle initial présenté sur le site mais tout comme mes chaussures de tango Neo tango présentés antérieurement, je les porte énormément l’été.

A l’usage, j’ai tout de même du les porter chez mon cordonnier pour y apporter une petite modification. En effet, il s’avère que mon talon n’était pas assez tenu par la chaussure de sorte que lors qu’un danseur ou une danseuse me cognait malencontreusement l’arrière de la chaussure sur le parquet, je déchaussais… certaines soirées, ça pouvait survenir 3 ou 4 fois par milonga. Du coup, j’ai demandé à mon cordonnier d’abaisser la bride de cheville de sorte que la chaussure maintiennen bien mieux mon talon. Et voici le résultat !

Chaussures-tango-tango-Wear  (1)Chaussures-tango-tango-Wear  (2)

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Mumu10 mai 2014, 21 h 59 min

    Coucou !

    J’aime bien ce genre de chaussures très féminines ! ^_^ Ton cordonnier a bien travaillé car la différence ne saute pas aux yeux !

    Belle soirée et à bientôt !
    Mumu Articles récents…Un petit bout de paradis… PENISCOLA !My Profile

    Reply
  2. Barbara20 octobre 2014, 23 h 45 min

    Wahou tu danses le tangoo, un rêve pour moi c’est tellement magnifique ! Je me suis contenté du flamenco, moins difficile… Les chaussures sont TOP en tout cas . Bonne soirée 🙂
    Barbara
    Barbara Articles récents…Désert roseMy Profile

    Reply

CommentLuv badge