Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Mon activité
sportive – du 02/02/15 au 08/02/15

Written by LadyMilonguera, 2 années ago, 1 Comment

Runneuse-neige

Cette semaine, j’ai que la météo allait me donner un petit coup de pouce pour m’inciter à aller courir puisque des chutes de neiges avaient été annoncées sur Nîmes… Je m’imaginais déjà courir dans une petite couche de neige qui aurait transformé mon décor et aurait fait un doux bruit sous mes chaussures… Mais non ! Il a neigé 2 ou 3 heures, juste assez pour que commence à se dessiner un voile blanc, mais la neige s’est ensuite transformée en pluie laissant derrière elle un paysage grisâtre et déprimant. Et pour couronner le tout voilà que tout ça a laissé place à une alerte au vent ! Bref, c’est pas tout à fait la semaine que j’avais imaginée mais avec la compagnie et le soutien de ma maman, ce fut une belle semaine de reprise sportive quand même.

Lundi

Running : 46’21”–  5,72 km – Allure moyenne 8’06”/km

Mardi

R. A. S.

Mercredi

R. A. S. 

Jeudi

R. A. S. 

Vendredi

Running : 49’58”–  6,64 km – Allure moyenne 7’31”/km

Finalement, même si les intempéries m’ont empêchées de caser une sortie la veille ou l’avant-veille, cette pause forcée semble avoir été bénéfique en terme de récupération puisque j’ai vu mon allure progresser et la sensation de fatigue diminuer. 

Samedi

Renforcement musculaire abdominal : 11’16” 

Dimanche

Me voilà chez mes parents pour une petite dizaine de jours.

Du coup, ma mère m’a proposé un entrainement “commando” pendant tout mon séjour là-bas : une sortie quotidienne en alternant sorties dures et sorties cool pour la récup’. J’ai accepté, en négociant du coup qu’on fasse aussi du renforcement musculaire toutes les 2, 10 à 15 min, avant chaque sortie. Défi accepté !

Running : 1h19’58”–  10,06 km – Allure moyenne 7’57”/km

Cette sortie n’a pas été de tout repos car en plus de la distance et du parcours vallonné auquel je n’étais plus habituée, nous avons du faire face à des rafales de vent soufflant jusqu’à 110 km/h.

Renforcement musculaire abdos/fessiers : 15’00”

En résumé cette semaine

3 h 34 min d’activité

22,4 km parcourus 

Copyright © 2015 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

CommentLuv badge