Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Mon activité
sportive – du 29/12/14 au 04/01/15

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 4 Comments

Runneuses-Nike

Une fois rentrée de ma semaine en Savoie, j’avais à cœur de poursuivre sur ma lancée en reprenant activement le running ET le renforcement musculaire. Malheureusement, mes projets ont quelque peu été enrayés par les vents violents qui ont soufflé ici en début de semaine. les bourrasques étaient telles qu’elles ont cassé de nombreuses branches d’arbres – et pas parmi les plus petites – qui tombaient un peu partout. Alors certes, reprendre n’est jamais facile, mais quand en plus le vent joue contre nous… c’est limite maso… j’ai donc retardé mes premières sorties de quelques jours mais au final j’ai bien fait, car j’ai ainsi profité d’une météo fort plaisante, digne d’une belle journée de printemps. 

Lundi

R. A. S.

Mardi

R. A. S.

Mercredi

R. A. S.

 Jeudi

Marche : 1h57’20”–  7,06 km – Dénivelé : 77 m

Nous avons profité du beau temps en ce premier jour de l’année pour aller découvrir la campagne environnante, chose que nous n’avions encore pas pris le temps de faire depuis notre emménagement.

Vendredi

R. A. S.

Samedi

En début d’après-midi:

Running : 1h11’455”–  7,73 km – Allure moyenne : 9’16”/km

Mon homme m’a accompagné en vélo tout le long de ma sortie. Du coup, sa compagnie m’a motivée pour courir le plus possible pendant cette sortie et ne pas céder à la tentation de marcher, si forte lors d’une reprise. Par contre, j’ai nettement sous-estimé la météo clémente car j’ai vraiment eu chaud en dépit de mon corsaire et d’un t-shirt de running plutôt fin, mais manches longues ; un short et un t-shirt manches courte auraient juste été parfaits.

Dans la soirée :

Tango argentin : 2h15’00” – 2,395 km

Dimanche

Vélo : 1h31’38”–  14,34 km – Dénivelé : 1 232 m

Décidément, j’ai vraiment du mal avec le vélo même lorsqu’il s’agit d’une sortie avec mon homme comme celle-ci : je trouve la position inconfortable, j’ai mal aux fesses au bout de 20 min, ce qui devient intenable au bout de 30 et ce, en dépit d’une housse en gel avec laquelle j’ai recouvert ma selle… En plus, je me demande si le cadre de on VTT n’est pas trop court – la distance selle-guidon – car j’ai l’impression que j’ai le dos voûté et du coup, j’éprouve un vrai réconfort au niveau du dos à reculer les fesses de quelques centimètres en arrière de la selle… Et pour couronner le tout, le vent s’est levé et nous avons du pédaler contre pendant tout le retour.

En résumé cette semaine

6h 5 min d’activité

31,38 km parcourus 

Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. The Blue Dress Girl5 janvier 2015, 22 h 34 min

    Je crois te l’avoir déjà dit, mais j’aime bien ces petits posts sur ton activité sportive !
    J’ai décidé de doubler la cadence niveau sport cette année, et je compte me (re)mettre au running… depuis la semaine dernière déjà ! Mais à Malte, on a aussi eu un temps horrible ces derniers jours, avec pas mal de tempête, donc ce sera pour demain !
    Je te souhaite d’ailleurs une excellente année 2015 ! 🙂

    Des bisous,
    Charlotte
    The Blue Dress Girl Articles récents…COMME UN APRÈS-MIDI DE JANVIERMy Profile

    Reply
    • LadyMilonguera6 janvier 2015, 9 h 14 min

      Oh tiens… mon homme m’a offert un séjour à Malte pour Noël… Hâte de la découvrir !

      Reply
  2. cecily6 janvier 2015, 8 h 13 min

    pas évident de reprendre, j’ai repris la semaine dernière mais tout doucement et d’ailleurs il faudrait que j’y retournes cette semaine!
    cecily Articles récents…gâteau fée clochetteMy Profile

    Reply

CommentLuv badge