Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Séphora :
lime à ongles en verre

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 3 Comments

Il y a quelques années, j’avais opté pour une manucure gel pour avoir des ongles impeccables en toute circonstance. C’est à cette époque que j’ai troqué mes habituelles limes en carton contre une lime en verre afin de pouvoir ajuster régulièrement la longueur de mes ongles.

J’ai donc acheté la lime en verre Séphora et depuis, même si j’ai renoncé à ma manucure gel, je continue à l’utiliser.

Sephora-lime-ongles-verre (3)

Certes, ce n’est plus la même lime à ongles puisque depuis, j’ai eu l’occasion de la tomber et donc de la casser 2 ou 3 fois, mais je continue à l’acheter lorsque c’est nécessaire.

Vendue au prix de 8,95 €, cette lime est inusable. Séphora en change la couleur régulièrement, je l’ai connue rose, mauve et maintenant orange. de plus, il est à signaler que contrairement aux limes en carton, elle ne possède qu’une taille de grain et que ceux-ci ne sont disposés que sur une face, la seconde est donc totalement lisse.

Sephora-lime-ongles-verre (1)

Elle est vendue et protégée par un tube en plastique, style tube à essai, mais le tube ferme mal de sorte que sa protection est toute relative si vous emportez la lime dans votre sac à main par exemple.

Sephora-lime-ongles-verre (2)

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. […] Oui mais voilà, si le verre est plus résistant à l’usure face à une manucure gel, il l’est beaucoup moins face aux chutes de sorte que ma maladresse m’a très régulièrement contrainte de racheter la lime à ongle en verre de chez Séphora. […]

CommentLuv badge