Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Yves Rocher : gel glacé anti-fatigue

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 13 Comments

En bonne tanguera que je suis, après une milonga à danser pendant 3 heures, juchée sur des talons hauts de 8 ou 9 cm, mes pieds chauffent !

Autant vous dire qu’une fois la milonga terminée, mes tongs deviennent mes meilleurs amies mais toute la partie avant du pied me rappelle pendant des heures qu’elles ont bien bossé. Aussi, quand on rentre à 2 heures du matin et qu’on essaie de trouve le sommeil, cette sensation d’échauffement est loin d’être agréable.

Yves_rocher_gel_glace_anti_fatigue (2)

J’ai donc voulu trouver une solution à ce problème et j’ai profité de promotions pour commander chez Yves Rocher leur gel glacé anti-fatigue de la gamme Beauté des pieds. J’ai ainsi pu bénéficier d’une promotion, « 1 acheté, 1 offert ».

Formulée à base de menthe poivrée et d’huile essentielle de lavande biologique, ce gel me promet de soulager mes pieds instantanément.

Yves_rocher_gel_glace_anti_fatigue (3)

C’est donc après la douche, une fois prête à ma mettre au lit que j’applique une noisette de ce gel sur chacun de mes pieds. Bien que l’odeur de lavande soit présente, je trouve que c’est surtout celle de menthe poivrée qui domine, et ça me plait !

Il suffit de masser quelques secondes pour le faire pénétrer/sécher. C’est beaucoup plus rapide que pour un soin hydratant/nourrissant.

Yves_rocher_gel_glace_anti_fatigue

C’est une fois couchée, au bout de quelques minutes, quand le retour au calme s’opère, que je ressens l’effet de ce gel.

Ainsi, bien que mes pieds soient sous les draps, je sens bien l’effet glacé, un peu comme si un léger courant d’air venait agréablement caresser mes pieds. C’est vraiment super agréable et ça m’aide à trouver le sommeil, contrairement à la sensation d’échauffement désagréable que je ressentais jusqu’à présent et qui  me gênait pour m’endormir.

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. mam28 mai 2013, 16 h 50 min

    j’ai souvent la même sensation, après une longue sortie course à pieds effectuée en fin d’après midi. Je vais essayer

    Reply
  2. Tribulons28 mai 2013, 16 h 53 min

    Cela donne envie, moi qui ait toujours les pieds un peu douloureux!

    Reply
  3. Scrawl28 mai 2013, 21 h 21 min

    Je voulais justement tester ce gel! Je travaille en boulangerie et je suis toute la journée debout et mes pieds chauffent pas mal aussi! Pour le moment j’ai testé une crème apaisante de chez Scholl mais je ne la trouve pas très efficace! La prochaine fois que je vais chez YR, j’en prendrais un tube. Bonne soirée. Bisous bisous!
    Scrawl Articles récents…LM Cosmetic – Collection La Vie en RoseMy Profile

    Reply
  4. Virginie29 mai 2013, 22 h 28 min

    Je le connais et je l’utilise. Quand il fait chaud, je souffre beaucoup des jambes mais cette année, comment dire…? Pour le moment je suis plutôt aux chaussettes dans le lit. 😉

    Reply
    • LadyMilonguera30 mai 2013, 8 h 45 min

      Effectivement, en ce moment, tu dois être plutôt épargnée 😉

      Reply
  5. salima30 mai 2013, 21 h 19 min

    moi aussi j’utilise ce gel et il est très bien ! bises

    Reply
  6. agnes9713 juin 2013, 10 h 45 min

    je connais ce gel depuis 1 an, et je l’adore, surtout pendant qu’il fait très chaud l’été, j’en met sur mes jambes et mes pieds, et elle ne quitte jamais mon sac, l’été .

    Reply
  7. Magalie9 juin 2013, 11 h 17 min

    Je connaissais pas du tout ! Sinon je sais pas si tu connais les produits comme le baume Akiléine, c’est plutôt efficace pour réduire les sensations d’échauffement. Ça se met avant d’enfiler les chaussures, c’est pas mal !
    Magalie Articles récents…Box beauté : laquelle choisir ? #2My Profile

    Reply
  8. claire23 août 2013, 16 h 57 min

    Je viens de m’acheter le gommage et la crème réparatrice de la gamme, je voulais ce gel mais il n’y en avait plus, mais je pense que je le prendrais plus tard parce que mes petons « chauffent » vite dès que je marche un peu…
    claire Articles récents…Rose Bower : un nouveau bijou signé A EnglandMy Profile

    Reply
  1. […] En bonne tanguera que je suis, après une milonga à danser pendant 3 heures, juchée sur des talons hauts de 8 ou 9 cm, mes pieds chauffent ! Autant vous dire qu'une fois la milonga terminée, mes ton…  […]

CommentLuv badge