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Published by LadyMilonguera

Mon activité
sportive – du 31/08/15 au 06/09/15

Written by LadyMilonguera, 2 années ago, 5 Comments

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Après plusieurs semaines de relâche, je suis fière de vous annoncer que j’ai repris le sport – oui certes, encore une fois – même s’il y a eu quelques tentatives rapidement avortées au cours de l’été, cette fois-ci, c’est la bonne !

Pas encore de running pour moi cette semaine, ni la semaine prochaine d’ailleurs, car après avoir fait suivre tout cet été mes baskets et tenues de running sans les utiliser, c’est sans elles que je suis actuellement en Corse, alors même qu’elles m’auraient enfin servi. Mais finalement, ce n’est pas bien grave, puisque je me débrouille sans pour faire du gainage et du renforcement musculaire en choisissant des exercices sans impact, et pour ce qui est du cardio, marches, rando et même tango argentin y pourvoiront.

 

Lundi

Marche touristique : 3’45” – 5 km dans la belle cité de Pise.

Mardi

R. A. S.

Mercredi

Les choses sérieuses recommencent ! Je me suis faite une petite sélection d’exercices de gainage que je complète avec des séries de squats et de fentes pour remodeler jambes et fesses.

Gainage : 15’00” au saut du lit à jeun

Squats/fentes : 17’00”

Jeudi

Gainage : 15’00” au saut du lit à jeun

Squats/fentes : 10’00”

Marche sur les falaises de Bonifacio : 2’02” – 6,70 km

Tango argentin : 1 h 18’

Vendredi

Gainage : 20’00” au saut du lit à jeun

Squats/fentes : 15’00”

Samedi

Gainage : 25’00” au saut du lit à jeun

Squats/fentes : 15’00”

Tango argentin : 2 h 06’

Dimanche

Stretching : 1 h

Petite marche touristique dans Bastia : 2 km – 35’00”

 

Je suis fière de cette reprise car comme on dit, c’est le premier pas qui compte ! Sans compter que je ne suis pas mécontente de ma petite “routine” de gainage qui est vraiment complète et que me fait travailler tout le corps, je le sens… Il me reste encore 1 semaine de vacances en Corse avant d’inclure tout ça dans mon quotidien, une fois rentrée à la maison, et donc avant d’y ajouter du cardio un peu plus soutenu.

En résumé cette semaine

13 h 03 min d’activité

13,76 km parcourus

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  1. swinging-bird8 septembre 2015, 10 h 57 min

    Chouette article! Je me remets au sport aussi en ce moment. C’est une bonne idée de faire des exercices à jeun, il paraît que ça fait travailler encore plus! 🙂 Bonne suite de vacances!

    Reply
    • LadyMilonguera8 septembre 2015, 19 h 17 min

      Effectivement, il semblerait que ça permettrait de plus puiser dans les graisses. Merci de ta visite et bonne journée

      Reply
  2. Virginie8 septembre 2015, 20 h 39 min

    Super programme :))

    Reply

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