Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Des compléments alimentaires
naturels pour se maintenir en forme

Written by LadyMilonguera, 2 années ago, 0 Comments
  • You are here
  • Home
  • Running
  • Des compléments alimentaires naturels pour se maintenir en forme

weight-loss-supplementQuand on fait du sport, ça passe aussi par une plus grande attention apportée à son corps, à ses besoins et à ses éventuelles fragilités.

Comme vous le savez, je pratique le running depuis de nombreuses années, même si c’est de manière bien trop irrégulière à mon goût, et ce sport n’est pas particulièrement réputé pour le soin qu’il apporte aux articulations. De plus, être une femme sportive, c’est aussi s’exposer à des carences en fer, surtout lorsqu’on ne fait pas un effort particulier pour supplémenter son alimentation en fer.

A cet effet, il est possible que ce site web apporte des solutions à travers une offre de 6 compléments alimentaires. Ainsi, si 4 sont spécifiquement tournés vers la protection des articulations et le traitement/soulagement de l’arthrose, 2 autres s’adressent à un public plus large :

– Omega 3 : ce complément alimentaire constitue un apport d’acides gras essentiels provenant de poissons gras. Ces acides gras ont une efficacité qui n’est plus à démontrer dans la protection des systèmes cardiaque, nerveux et cérébral, mais ils auraient aussi un rôle dans le maintien de la bonne humeur et à la qualité de la peau. Rappelons que la consommation de poissons gras 2 à 3 fois par semaine est recommandée par le Conseil National de la Santé, ce qui, je dois l’admettre, est loin d’être la fréquence de consommation que je peux observer dans mes repas.

omega3160

– Natural multi : ce complément alimentaire multivitaminé ne contient que des éléments naturels. Vitamines, pro-vitamines et minéraux sont uniquement issus de plantes et ne sont pas obtenus de manière synthétique. Ce caractère naturel des vitamines et provitamines est selon moi gage de ‘efficacité car sans aller jusqu’à la nocivité observée de certaines vitamines synthétiques, je sais notamment que pour certaines médecines non conventionnelles, la kinésiologie par exemple, les compléments alimentaires synthétiques sont moins bien assimilés par l’organisme que leurs homologues naturels, et donc moins efficaces.

natural-multi

Copyright © 2015 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

CommentLuv badge