Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Nuxe : huile prodigieuse

Written by LadyMilonguera, 4 années ago, 7 Comments

Nuxe est une marque que j’ai découvert il y a quelques années à travers son baume lèvres Rêve de Miel, le seul baume à lèvres auquel je sois fidèle depuis tout ce temps tant il fait des merveilles sur mes lèvres desséchées.
Et puis l’été dernier, je me suis décidée à tester leur produit phare, l’huile prodigieuse.

Nuxe-huile-prodigieuse (2)

L’an dernier, j’avais profité d’une offre promotionnelle pour 2 produits de la marque achetée pour sauter le pas mais cette année, c’est sans me poser plus de questions que je renouvelais mon achat tant elle m’avait apporté satisfaction.
Il s’agit d’une huile sèche multi-usage qui, grâce à la présence d’huiles essentielles, nourrit, répare et adoucit visage, corps et cheveux.
L’an dernier, je ne l’utilisais que sur le corps, les jambes quotidiennement après la douche et, les soirs de milonga, sur le haut du corps, épaules et bras principalement. Ses propriétés d’huile sèche adoucissaient ma peau sans la graisser, et sa douce odeur estivale conférait à ma peau une agréable odeur de vacances, moins entêtante qu’un véritable parfum les chaudes soirées d’été.

De plus, ma pharmacie me fournissant régulièrement des échantillons, j’ai aussi pris l’habitude de l’utiliser comme huile de soin pour mes cuticules.

Nuxe-huile-prodigieuse (3)

Conditionnée dans un flacon vaporisateur en verre, son dosage et son application en sont facilités.
Cette année, en plus de son usage corporel, je me suis décidée à en faire profiter mes cheveux, mais aussi mon visage.
C’est ainsi que je l’utilise chaque soir en guise de soin de nuit, et que j’en fait également profité mes cheveux pour les nourrir. C’est ainsi que j’en applique quelques giclées sur mes longueurs avant de procéder au séchage et, une fois mes cheveux secs, 2 ou 3 doses de plus dans mes mains me permettent de froisser les longueurs et de reformer les boucles.

Nuxe-huile-prodigieuse (4)

Là aussi, les effets me procurent entière satisfaction ; mes cheveux sont doux, les longueurs sont réellement préservées du dessèchement et ils ne sont absolument pas alourdis non plus, et puis toujours cette douce odeur de plage, de soleil et de vacances…

Copyright © 2013 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. mabiche123126 juillet 2013, 16 h 55 min

    après un retour de vacances et une semaine très chargée, j’essaie de reprendre le rythme . Faudra que je vois pour cette huile, je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine
    mabiche1231 Articles récents…on replonge lentement dans le quotidien !My Profile

    Reply
  2. bree1327 juillet 2013, 9 h 39 min

    ça donne envie de tester, mais leurs produits ne sont pas donnés pour ma bourse.

    Reply

CommentLuv badge