Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

Chaussures de tango Pony de Comme il faut®

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 1 Comment

Le modèle de chaussures de tango Pony Comme il faut® fut ma première paire de chaussure de tango de cette marque bien connue des tangueras, mais ma 4ème paire de chaussures de tango. Comme quoi, j’ai été raisonnable avant de succomber à , me semble-t’il, la marque qui fournit l’une des chaussures les plus chères que l’on puisse facilement trouver en France.

Comme-il-faut-chaussures-tango-dalmatien (1)

J’ai totalement craqué pour leur côté décalé style “j’ai des chaussures en peau de dalmatien” !!! C’est la PETA qui ne va pas être contente mais avouez que l’on pourrait s’y méprendre Clignement d'œil

Chiot-dalmatien

Bref, un tâcheté noir et blanc et même si plusieurs hauteurs de talon sont disponibles, les miens mesurent 9 cm… les plus hauts que proposent le site Lisadore, mais aussi l’élément qui donne à ces chaussures leur finesse et leur élégance.

Comme-il-faut-chaussures-tango-dalmatien (2)Comme-il-faut-chaussures-tango-dalmatien (4)Comme-il-faut-chaussures-tango-dalmatien (3)Comme-il-faut-chaussures-tango-dalmatien (5)Comme-il-faut-chaussures-tango-dalmatien (6)

Petit plus Comme il faut®, comme toute chaussure de danse, la marque CIF fournit un sac pour les ranger et les transporter mais ici, le sac comporte 2 poches pour séparer la chaussure droite de la chaussure gauche de sorte que la semelle droite, une fois salis, ne puisse pas souiller la chaussure gauche, et inversement.

Bref, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ces chaussures et même aujourd’hui, soit plus de 3 ans après, je ne me lasse pas de les porter et j’adore toujours autant leur motif.

Copyright © 2014 “Un siphon fon fon…” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

CommentLuv badge