Blog beauté et bien-être

Published by LadyMilonguera

En
quête de motivation…

Written by LadyMilonguera, 3 années ago, 2 Comments

Manque-motivation-running

Voilà plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour ma maman, que nous peinons à reprendre le running de manière régulière et ce manque d’activité se ressent tant sur notre moral que sur notre corps.

Toutes les excuses sont bonnes pour repousser les séances de quelques heures… puis de quelques jours… Bref, vous avez sûrement déjà connu ça.

Du coup, avec la sortie des calendriers des courses 2015, on a simplement décidé de faire un échange de bon procédé et de s’inscrire à 2 d’entre elles, l’une vers chez moi – le Gard – et la 2nde vers chez ma mère – l’Aude ou les P.O.

Les objectifs étant fixés, nous n’avons, l’une comme l’autre, pas d’autre choix que de reprendre l’entrainement !

Pour nous remettre le pied à l’étrier, nous avons choisi un trail de 10 km à Leucate : la course nature des vignobles Cap Leucate.

Elle se tiendra le dimanche 1er mars à Leucate (11) avec un départ donné à 10h, si l’horaire de départ n’est pas changé par rapport à l’an dernier. La distance ne nous fait pas peur, c’est une distance à laquelle nous sommes l’une comme l’autre habituée, par contre, nous craignons bien plus que le vent soit de la partie car le Cap Leucate est particulièrement exposé. Nous verrons bien…

Nous avons ensuite choisi, comme 2nd challenge, le duo nocturne de l’oppidum, à St Dionisy (30) qui se courra le 24 avril prochain. Comme son nom l’indique, c’est une course par équipe de 2, en nocturne avec lampe frontale obligatoire. Ce sera une première pour moi mais je dois dire que ça m’enthousiasme beaucoup de faire équipe avec ma maman. Nous partirons pour 14 km à 20h45. Ma mère appréhende assez le fait que ce soit en nocturne, mais pour ma part, ce sera la distance qui constituera une nouveauté pour moi puisque je n’ai jamais participé à des courses de plus de 10 ou 11 km. Mais le fait que nous serons 2 pour cette épreuve devrait nous aider à surmonter nos craintes.

Cherche-motivation-running

Il ne nous restera plus alors qu’à nous fixer de nouvelles échéances pour maintenir notre motivation au top enfin… nous l’espérons Clignement d'œil

Copyright © 2014 “Futile parenthèse” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

  1. Doria29 décembre 2014, 10 h 19 min

    Je te comprend ! C,est pareil pour moi ! Avec le froid, j’hésite à sortir !
    Bisous, Doria
    Doria Articles récents…Soupe au broccoli et CheddarMy Profile

    Reply

CommentLuv badge